Hypnose et Arts Martiaux : Améliorer ses réactions, par l’hypnose, en cas d’agression

Voici une vidéo que j’ai partagé sur mon blog d’hypnose, qui pourrait donner quelques idées sur les principes utilisables, issus de l’hypnose, en cas d’agression dans la rue.

Les arts martiaux utilisent de nombreux types de transes, seulement dans la dynamique du combat de rue, les choses sont complètement différentes. Savoir interrompre un pattern et gérer sa dynamique, sans tomber dans des zones de stress trop importantes, est une démarche que malheureusement, peu de systèmes de combat proposent.

L’hypnose, la pnl et de nombreuses méthodes de développement peuvent améliorer de façon significative les choses, néanmoins, la possibilité de succès dans le cas d’une réalité de combats ‘imprévus’ dans la rue, peut parfois être trop aléatoire pour être un outil sûr.

Prenez soin de vous.

Be one.

Pank

Une réflexion sur “Hypnose et Arts Martiaux : Améliorer ses réactions, par l’hypnose, en cas d’agression

  1. raoulilto dit :

    tu viens de faire la définition du samsara :-), avec l’alternance des trances … et cette volonté (désir) de s’absorber dans un objet ..

    sujet à creuser (sur les agressions) .

    merci pank

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.